Bienvenue sur BaRacouda-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur BaRacouda-online

Merci de bien vouloir voté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature admin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kajen




Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2008

candidature admin Empty
MessageSujet: candidature admin   candidature admin Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:37

bonsoir je suis ici ce soir pour tenter de vous convaincre de me prendre dans votre staff en tant qu'admin :

Vie Sociale :
donc je m'apelle Baptiste mon Nom est : (j eprefere le garder pour moi ) j'ai 15 ans je vis chez mes parents à nantes , j'aime sortir ,faire du sport et bien évidemment joué à wow


Expérience:

donc je commencerais par dire que j'étais admin sur l'ancien serveur de riders (rider world) et sur l'ancien serveur qui se nommé TheWoW j'ai étais Chefs Admins aprés floriant qui lui était l'admin du serveur

autres aepériences : cela fait 3 ans que je joue à wow sur offi et 2 ans sur privée (1 ans admin et 6 mois mj )
donc ce qui signifie une trés bonne connaissance du monde de world of warcraft et des commandes admins sous mangos
j'aime beaucoup les events sur privée c'est ce qui pour moi fais la force d'un privée ,je suis pret à en organiser 2 à 3 fois par semaine
j'ai beaucoup d'imagination et par conséquent je serai rythmés et diversifiés ces events

course d'obstacle , assaut de forteresse , escalade , raid contre world boss ...
qualités:
je suis toujours préd à aider les joueurs sans pour autant jouer mon "kikoolol" avec les commandes admin
je suis patient
les autres ce sera à vous de les trouver ( lol! )

défauts :
si e joueur commence à insulter un autre joueur ou un membre du staff je n'attendrais trés trés longtemps pour le ban je commencerais par un kick et si le joueur persévére je le ban

Disponibilités :
je pourrais etre present tous le temps en vacaces sauf cas de départ en vacances sans internet
en semaine je pourrais etre là à peu prés 3h par jour
et le week-end je pourrais etre la le samedi matin et le dimanche toute la journée

voilà j'espere que ma candidature vous plaiera et que je serai bientot l'un des votres
cordialement KaJeN
Revenir en haut Aller en bas
flodu67




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2008

candidature admin Empty
MessageSujet: Re: candidature admin   candidature admin Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:30

bonne candidats ayant travailler avec toi je te recommande
<MJ>Ménélas
Revenir en haut Aller en bas
esthariol

esthariol


Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 33

candidature admin Empty
MessageSujet: Candidature GM ON   candidature admin Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:39

Bonjour

Kajen je te connait et tu jouer dans le serveur de Riders tu été Admin .
Trés bonne candidature !!!













Esthariol nordriol Co Admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature admin Empty
MessageSujet: Re: candidature admin   candidature admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour ou bonsoir voici ma candidature au post de gm ou de admin si possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur BaRacouda-online :: Autre :: Candidature GM [ON]-
Sauter vers: