Bienvenue sur BaRacouda-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur BaRacouda-online

Merci de bien vouloir voté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candudature mj

Aller en bas 
AuteurMessage
gozii




Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2008

candudature mj Empty
MessageSujet: candudature mj   candudature mj Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:54

Bonjour a tous je refait ma demande beaucoup plus complete je m appelle anis j ai 19 je suis belge..

mes conaissance mj j ai ete mj dans un serveur bronxisme avec florian on est de tres bon copain .
Je joue a wow depui 2 ans a peut pret.je voudrai etre mj sur votre serveur car un serveur fun c se ki a de mieu et en plus le serveur est pas pauplé mais dans un fun je suis a ke le monde a arriver (je vasi envoie le serveur a tous ceux ke je conné et ki ont wow).Je vais apporter au joueur se kil demande les debug ou kelke chose comme sa pour k ils soit heureux sur notre serveur sans exagerer biensur Smile Wink

Mon horaire:le lundi,mardi,jeudi je peut me conecter de 18-20 mon travaille me prend bcp de temsp ces jours la :s
mercredi:16-18

vendredi et week-end de 15-00h


pour cloturer ce poste je remercie deja le mj ki ma donenr une 2eme chance en esperen rejoindre la guilde staff Smile bien a vous anis.


Mes conaissances Mj: j en ai car j ai deja ete mj sur le serveur Bronxisme ainsi ke Florian.
Revenir en haut Aller en bas
 
candudature mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur BaRacouda-online :: Autre :: Candidature GM [ON]-
Sauter vers: